Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, ce sera lectures... de décembre !

7 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

En ce moment, je ne peux rien montrer de mes ouvrages, SALs, KALs et chuuuutts ...

Alors aujourd'hui, ce sera Lectures !

Hier, j'ai pris une photo des livres achetés à l'APF, le 7 novembre, 

 

beaucoup de romans de Danielle Steel, j'aime beaucoup ! et ceux-là, je ne les avais pas lus !

 

1e roman de cette liste, Maintenant et pour toujours, de Danielle Steel

 

j'ai vraiment, vraiment aimé !

 

Merci à toutes pour vos souhaits de Bonne fête

j'ai eu un petit sms de mon Nico, très occupé par son travail de maître de chais,

 ce sont les portes ouvertes, ces jours...

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi, j'en ai .... Je ne compte plus. Danielle Steel, une lecture agréable pour s'évader !<br /> Bonne journée, bisous, Patricia
Répondre
C
Merci de nous faire partager tes lectures, il y a bien longtemps que je n'ai plus lu de &quot;Danielle Steel &quot; ... j'en ai pourtant en attente dans ma biblio<br /> Là je viens de lire le dernier Anna Gavalda, &quot; la vie en Mieux&quot; comme d'habitude j'ai beaucoup aimé
Répondre
V
Bonne lecture bises
Répondre
M
très bon choix de livres !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
N
j'ai plein de livres de Danièle Steel à vendre si ça t'interesse....bises nathalie
Répondre
P
J'aime beaucoup cet auteur, et vous avez de quoi lire pour un moment, avec toute cette pile de livres.<br /> Le résumé donne envie de le lire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tu as de la lecture pour un (petit) moment. J'espère que ces romans seront plus intéressants que ceux du mois dernier.<br /> Bonne fin de weekend, ici il pleut et faifroi.
Répondre
L
j'aime beaucoup cet auteur pas lu non plus celui là mais me tente bien <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Belle pile de lecture. Bon dimanche.
Répondre
S
belle pile de livres... de quoi avoir de bons moments de lecture!<br /> le résumé de ce livre me tente bien et je vois que c'est un des meilleurs livres de D.Steel.<br /> ça fait plaisir, ton fils a pensé à toi malgré son travail prenant.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
je pourrai te le prêter...
G
bonne fête NICOLE avec retard!! <br /> je ne pense jamais que c'est aussi la st Nicole!!! j'ai donc râté ma marraine!!! mais comme dit le proverbe:mieux vaut tard que jamais!!! bonne lecture .bises et bon dimanche
Répondre
S
Bonne lecture ... et bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
V
je vois que tu as craqué à la foire aux livres !!!! de belles lectures à venir....<br /> bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de lire &quot;Danielle Steel &quot; Tout est doux et se termine toujours bien . <br /> Le dernier des mes lectures &quot;Une autre Vie&quot; <br /> Bonne journée au chaud , ici premier matin à zéro ° Les feuilles du murier platane seront toutes tombées ce soir <br /> Je vous embrasse
Répondre