Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Meilleurs Voeux, mini-défi de Steffy, pour Pierrette

17 Janvier 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Les défis, #Mes animaux

En ce début d'année 2016, je me suis laissée tenter par le nouveau mini-défi de Steffy

merci Steffy !

 

" Meilleurs Voeux",

d'après une grille de Sophiemerci Sophie !

* brodée avec un fil DMC 4503 offert par Céline7839, pour mon dernier anniversaire !

 

* finitionnée en carte de voeux, pour Pierrette et son DH, rencontrés cet automne 

Pierrette m'avait présenté ses voeux, avec une jolie carte que vous pouvez revoir  !

 

cartonnage violet, comme Pierrette aime,

et papillons verts faits avec la perforette de Brigitte... pour mettre en valeur les dégradés du fil !

 

* Elios, ce matin dans la neige, 

 

au pied des vignes... 

 

et un ciel, "chargé" , comme je les aime ! l'hiver est enfin arrivé !

photos prises avec mon téléphone !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh je suis contente, il rend bien ce fil. Les couleurs sont bien assorties.<br /> Elios ne craint pas trop la neige ? Ce n'est pas un chat non plus hihihi ;-)
Répondre
L
Très jolie carte, bravo et merci pour ta participation !! <br /> Joli paysage par chez toi <br /> bizz
Répondre
S
De très jolies cartes.<br /> En effet, l'hiver est là et cela me fait du bien. On va pouvoir se faire un beau bonhomme ! bises
Répondre
C
Ton mini-défi déjà terminé et en plus avec sa finition. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
C
Une jolie petite grille et une très belle finition en carte comme tu sais si bien les faire<br /> Elios aime la neige, pas comme Belle lol !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Très jolie grille ! oui l'hiver est arrivé, mais moi je n'aime pas plus l'hiver que l'été ... il fait trop froid ou trop chaud ! j'aime le printemps et l'automne ! bises et bonne semaine !
Répondre
S
une petite grille très sympa pour faire plaisir avec de jolis papillons rappelant la couleur du fil !<br /> Elios a dû être heureux de cette petite balade dans la neige!<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte pour Pierrette <br /> Papouilles à Elios qui a du se défouler dans la neige<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bien sympa cette mini grille et belle réalisation à l'intention de Pierrette <br /> De la neige , pas trop le top pour moi ... même pas en vacances d'hiver ....<br /> Nous devinons bien l'oeil vif d' Elios <br /> Merci pour ces belles photos <br /> Belle soirée , au chaud et bisous ma chère Nicole
Répondre
P
Cette carte est vraiment superbe, en effet, très belle broderie, et un cartonnage tout en finesse, et ces papillons sont vraiment très jolis.<br /> Belles photos d' Elios dans la neige. <br /> En effet, l'hiver est bien là.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Très jolie cette carte.<br /> Ici le soleil était de retour aujourd'hui. J'ai pu aller marcher un peu.<br /> Bises
Répondre
R
Très jolie carte ! Et quelle belle neige. Chez nous' il est tombé 3 flocons ! Bisous
Répondre
L
Très lumineuse jolies couleurs <br /> Oh hé tu en as beaucoup de neige il doit être content le toutou nous que du froid <br /> Bonne soirée bien prise en ce moment lol me demande si je n'avais pas plus de temps avant
Répondre
J
très jolie finition pour ta petite grille.<br /> sympa les photos et l aneige<br /> biz
Répondre
S
Les grilles de Sophie sont sympas et ta carte est superbe.<br /> Veinarde, de la neige !!! bon on attendra encore. Profitez en bien avec Elios.<br /> Bises
Répondre
V
joli défi de Steffy !!!<br /> ton Elios est très beau<br /> bon dimanche ... bisous
Répondre