Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour demain !

19 Novembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Pour des raisons personnelles, de commodité et d'horaires surtout...

cela m'est plus facile de pâtisser l'après-midi !

 je viens de finir mon dessert pour demain, 

 

préparation dans mon cul de poule,
 

ma mousse au chocolat, dans mon compotier de service, en cristal, 

vous pouvez revoir ma recette , ingrédients multipliés par 3 !

 

et des petits gâteaux alsaciens, faits hier après-midi, 

 

recette là !

Je n'ai pas mangé de chocolat depuis fin juin... eh oui, c'est un bail !!!

Mais ce matin, j'ai fait ma provision  ...

en prévision des prochains jours qui vont être stressants...

 comme toutes les périodes de "contrôles" !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux gâteaux qui me semblent bien bons!! Bravo à toi et bon courage.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
hum .... de chouettes gourmandises !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Comment fais-tu pour rester sans manger de chocolat depuis une si longue période... je t'admire car j'en suis bien incapable. bonne fin de week-end et bon courage pour les contrôles. bises
Répondre
C
Tout cela à l'air bien délicieux...Bon dimanche. Bises
Répondre
E
Un bon repas en perspective!
Répondre
S
De la mousse au chocolat . J'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très appétissant tout ça ! Régalez-vous et bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
Tes invités vont se régaler sans nul doute... pour la mousse au chocolat, nous nous sommes arrêtés à Tain L'Hermitage en rentrant, la provision est faite !!!<br /> Bonne journée pour demain et plein de bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
On a eu la même idée pour la mousse au chocolat
Répondre
N
Voici un article bien gourmand. Tes gâteaux alsaciens sont très réussis. Ce matin j'ai reçu tout un assortiment d' emporte-pièces pour réaliser des bredeles.<br /> Bisous
Répondre
J
Je salive avec toutrs ces bonnes choses....<br /> Biz
Répondre
K
miam miam j'adore <br /> avec une bonne dose de chocolat plein de courage pour tes controles<br /> bises
Répondre
N
Très appétissant!! Bon courage. Bisous.
Répondre
B
Hummmmm !! J'adore la mousse au chocolat et tes petits gâteaux donnent envie.<br /> No stress, courage .<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
L
Tes gâteaux sont bien appétissants ! Je croise les doigts pour toi. Bises
Répondre
C
Le dessert me laisse de marbre et tu sais pourquoi par contre je t envoie mille pensées positives. Bises
Répondre
M
Miam Miam Nicole, j'adore la mousse au chocolat. Bon courage à toi. J'appréhente aussi la semaine prochaine, vendredi opération de la hanche avec pose de prothèse après 2 mois de terribles douleurs. <br /> Bon dimanche. Bisous Nicole l'alsacienne.
Répondre
C
Coucou Nicole,<br /> ça a l'air trés bon, hummmmmmm.<br /> Je connais ça la période des controles, pour chez nous ça a été au début Novembre, que de stress;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mais ça va. mais il y a toujours l'appréhention, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas. .<br /> Je souhaite que tout aille bien pour toi aussi, et tu as bien raison de te faire plaisir et de t'occuper de toi avec ce magnifique et bon dessert. Le chocolat est un anti-depresseur naturel, alors manges, manges manges;;;;;;;<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bravo pour les pb ainsi qu'à ta maman, quelle volonté;;;;;;;;;;;;;<br /> Marie christine, bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> Très appétissant tout cela et surement très délicieux. Bon courage pour les contrôles. <br /> A très bientôt.
Répondre
M
très appétissante ta crème j'aime aussi ta belle louche !!!<br /> bon courage je penserai à toi très fort<br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
hummmmmmm appétissant tout ça réglaez vous bien bon courage pour les contrôles
Répondre
M
Merci pour cette recette de petits gâteaux qui me rappellent mon enfance quand maman avait de la crème de lait ( denrée "rare" aujourd’hui! ) . HUM !!!!!!!!!!!!! ces petits gâteaux iront très bien avec cette mousse au chocolat.<br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
P
Hummmm, la mousse au chocolat et ces petits gâteaux ont l'air bien bons. <br /> On est des gourmands, chez nous aussi.<br /> Bon courage pour les prochains jours.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
miam! vous allez vous régaler!<br /> tu as bien fait de faire des provisions, ça va t'aider à compenser l'anxiété!<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole. Je vais t'envoyer Robert : c'est un grand amateur de mousse au chocolat. Je reconnais, depuis le mois de Mai, je n'ai pas fait de desserts... et il est certainement "en manque".<br /> Bon dimanche et merci pour les recettes. Biz virtuelles.
Répondre