Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon blog, 11 ans déjà !!!

21 Mars 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Anniblog

Les années passent ! tellement vite ! 11 ans déjà que j'ai créé ce blog !

 

*rappelLe 20 mars 2006, je créais ce blog, avec l'aide de mon DH...

et le 21 mars 2006, je faisais mes premiers pas dans la blogosphère !!!

Un "mange-temps" , c'est bien vrai ! mais aussi des partages d'idées et d'ouvrages....

et des amitiés, parfois concrétisées par des rencontres,

au cours de nos balades en c-car !

 

*Qu'est-ce qui me "caractérise" le plus ? ou vous attire le plus dans mes publications ?

le Tricot d'Art ? les RV mensuels, avec certaines d'entre vous,

mes cartes brodées... 220 articles !

mes animaux, avec beaucoup de petits bonheurs, mais aussi de gros chagrins ...

 ma cuisine ? mes lectures ?  

 

*L'occasion d'offrir une "bricole" à l'une d'entre vous ?

 

l'an dernier, c'est Servane qui a gagné ! avec un joli clin d'oeil sur le coussinet !

 

et Cathy 1629, a reçu un lot de consolation !

 

*une petite question, pour un tirage au sort ? 

pouvez-vous me dire le nombre total d'abonnées à mon blog ?

copie d'écran faisant foi !

avec des fluctuations, peut-être dues à un désintérêt pour ce que je montre,

ou à moins de productivité de ma part, ces derniers mois ? 

réponses acceptées jusqu'à jeudi, 23 mars, 8 h !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux Anniblog!! Je lui souhaite encore une bien longue vie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
joyeux anniblog !!!! et surtout continue ..... c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite une longue vie. Bravo pour tes articles. J'aime beaucoup tes cartes et ta broderie. Pour la question, je dirais 250 abonnées. Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
Un très bon anniversaire à ton blog et encore une très longue vie. J'adore te suivre dans les Sals, mais j'aime tous les articles que tu fais. Je dirais 225 abonnées . Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Bravo et félicitations pour les 11 ans de ton blog, tu as de la ténacité, ce que je n'ai plus ; je vais de moins en moins sur les blogs des copines, je ne brode plus ; je suis fatiguée et la seule chose que je fais c'est du tricot ; bonne continuation, Anne-Marie
Répondre
L
Je crois que ce que j'aime le plus ce sont les rdv mensuels qui montrent tes avancées. Mais tu sais que je lis tout !
Répondre
M
Bon anniblog et merci de prendre du temps pour nous! <br /> J'aime beaucoup tes publications et surtout le partage de coups de cœur en lecture.<br /> Le nombre total d'abonnés : 154. <br /> Belle journée . Bisous. Marie Agnès<br /> c
Répondre
C
Moi j'aime bien tout. Bon anniversaire. Bisous.
Répondre
C
Égoïstement tout m intéresse avec un bémol pour le tricot d art. ... rendez vous quotidien que je savoure. Je réitère continue comme cela. Amitiés
Répondre
C
J'adore ton blog, tout m'interresse.<br /> La j'attends avec impatience , tes lectures et tes ressenties .<br /> Merci pour tout, <br /> Chrisma
Répondre
N
Bon anniblog!! 215 abonnées au hasard??? L'important est le plaisir de partager et découvrir de jolis ouvrages. Bravo!!
Répondre
L
Déjà 11 ans je viens de chez Anne Marie comme toi 11ans <br /> Jolis panels d'articles tous intéressant <br /> 377 brodeuses
Répondre
S
Pour ce qui te caracterise ... ton amitie. Bises et bonne soiree en attendant avec impatience notre rencontre.
Répondre
F
Bon anniblog et bravo pour ton partage et ta constance à publier bien que les commentaires ne soient pas toujours au rendez-vous........je parle pour moi<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
E
473 abonné(e)s.<br /> Je souhaite que ton blog vive encore longtemps.
Répondre
R
Joyeux Anniblog
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog. Je dirai 450 abonnés.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton joli blog !<br /> J'aime beaucoup tes jolies cartes et les petits bonnets.<br /> Pour les abonnés au hasard je dirai 325.<br /> Bonne soirée Nicole <br /> Bisous
Répondre
M
bon anniversaire<br /> je dirais 5o nouvelles abonnees<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Trop trop bien Nicole Une affinité joyeuse entre nous puisqu' aujourd’hui c'est mon anniversaire aussi, 57 ans alors disons 357 abonnées hihihi<br /> J'adore tes rendez vou cartes brodées, tes partages autour des animaux en particulier les gros toutous (nous ce sont les Bullmastiffs) ton courage, et tes gentils billets <br /> Alors bon anniversaire à ton blog et au prochain rendezvous Très gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et auquel je souhaite encore de belles années d'échanges<br /> C'est vrai que cela prend beaucoup de temps d'écrire des articles mais on se fait plaisir. J'aime tout chez toi à part la cuisine lol !!! <br /> Pour les abonnées je dirais 205 <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bon anniv de blog <br /> Beaucoup de temps pour les articles .... mais quel bonheur pour nous <br /> Amitiés , broderie , lecture , tricot , cuisine ,compagnons à 4 pattes etc etc <br /> Alors un grand MERCI pour ces RDV <br /> Pour le jeu , pas d'idée ... alors 253 au pif <br /> Bonne fin de journée Nicole et gros bisous
Répondre
A
11 bougies à souffler le même jour :)<br /> je dirais 615 pour le nombre d'abonnés.,c'est du hasard!
Répondre
S
bon anniversaire de blog en te souhaitant une douzième année riche en créations et partage!<br /> j'aime bien la diversité de tes articles, alors toutes tes catégories m'intéressent ;-)<br /> et merci pour tes SALs qui nous motivent!<br /> l'an dernier j'ai été gâtée et ton coussinet est toujours à portée de vue dans mon salon!<br /> aucune idée pour le nombre d'abonnées, au hasard 369!<br /> bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog, 11 ans déjà, comme tu le dis si bien, le temps passe à une vitesse folle.<br /> J'ai un petit faible pour tes cartes brodées, mais j'aime tout le reste aussi, et le tricot d'art, bien sur,puisqu'on s'est connue avec cette passion commune.<br /> Pour le nombre d'abonnées, je dirai dans les 600.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Bon anniblog. Merci pour tous tes articles que j'aime au gré de mes centres d’intérêt.<br /> Bravo pour tous tes travaux et pour ta constance.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite un joyeux anniblog. Pour ta petite question, un chiffre au hasard : 189 abonnés. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Un très bon anniblog et qu'il dure encore longtemps.J'aime beaucoup te lire, voir tes petites créations même si je ne laisse pas toujours un commentaire bises.<br /> Et le nombre d'abonnés peut-être 280 ???
Répondre
B
Joyeux anniblog<br /> Par curiosote je suis allee voir la date de mon 1er billet <br /> Et les annees passent vite, ca date de 2001!<br /> Que te souhaiter de plus si ce n est de continuer autant d annee<br /> Mon interet pour ton blog au depart cest le rendez vous mensuel<br /> Et ton nombre d abonnees je dirais 358<br /> Bonne journee
Répondre
B
11 ans bravo!<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes ouvrages
Répondre
S
Bon anniblog<br /> Moi j'aime particulièrement tes idées lectures et tes broderies<br /> Peut être 142 abonnés
Répondre
M
Bpn anniversaire et longue vie à ce blog dont j'apprécie la diversité des articles.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Coucou, bon anniblog..... Perso, cela fait quelques années que je vais sur ton blog, je me suis abonnée quelques temps après t'avoir découverte. Je vais sur ton site tous les jours, j'aime bien voir ce que tu fais,un petit faible pour les cartes, tout ce qui est point compté, j'admire le tricot d'art, je ne sais toujours pas tricoter à quatre aiguilles, le moins le lecture, c'est pas que je n'aime pas lecture c'est surtout que le temps me manque. Peut être que le jour ou je serais en retraite..... Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire et longue vie au blog et à celle qui le nourrit si bien !<br /> Dans les 500 abonnées ?
Répondre
M
Coucou Nicole ! Joyeux anniversaire à ton blog ! Toutes tes créations sont sublimes
Répondre
L
11 ans ... Eh bé ... Ton blog fait partie des "Doyens" .... ! <br /> Bravo pour ta ténacité ... C'est avec un grand plaisir que je lis chaque jour tes posts divers et variés !<br /> Longue vie à ton Blog.<br /> Pour tes abonnées je dirais 777 !
Répondre
L
Hé, hé joyeux anniblog, 11 ans ça commence à faire !!!<br /> Toujours autant de plaisir à venir admirer tes jolies créations.<br /> Pour le petit jeu, difficile à dire, allez je tente un 362 abonnées.<br /> Je te souhaite encore de longues années de partage.<br /> Bonne chance à tous.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton blog..11 ans..déjà.. je me souviens très bien de tes premiers pas..tu étais une des premières à venir sur mon premier blog ( skyblog à l'époque) tu hésitais à te lancer dans cette aventure..et te voilà toujours présente..tu as été bien plus fidèle que moi..<br /> Pour moi c'est surtout les petites croix qui m’intéressent..et aussi tes partages dans tes Sal <br /> je ne joue pas c'est pas mon "truc".. <br /> très belle journée
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ... 11 ans que le temps passe vite !<br /> Merci de partager tes broderies, tes jolies cartes, tes tricots,tes recettes, tes lectures; tes boules de poils ... et surtout de nous booster avec tes SALs sans oublier ton amitié<br /> Longue vie à ton blog, pour la question je dirai 489 abonnées<br /> Bonne journée Bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog ! Je ne pense pas que ce soit un "mange temps" personnellement. J'aime bien tes articles du SAL IsaV et Renato, et puis tes cartes et tes lectures. Pour tenter ma chance, je dirais que tu as 350 abonnées, mais vraiment "au pif". Bises et bonne journée
Répondre
A
377 abonné(e)s ?<br /> Joyeux anniblog ! Et parfois, les désabonnements se font suite à des mauvaises réceptions de la part de nos fournisseurs internet.... mais pas forcément pas manque d'attractivité d'un blog. D'autres fois, par résolution de passer mins de temps derrière l'écran, plus avec ses croix ou livres ou autres activités.<br /> Belle continuation<br /> Bizzz
Répondre
J
Un tres bon anniversaire a ton joli blog et j'espere qu'il a encore de nombreuses annees de vie.<br /> Je dirai 225 abonnees.<br /> Biz
Répondre