Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Voeux pour Esperluette,

1 Février 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales, #Petits textes choisis

Pour remercier Esperluette,

 

et lui souhaiter une bonne année, 

je lui ai envoyé cette carte,

elle a apprécié, m'a aussitôt remerciée... et dit qu'elle avait beaucoup ri wink!

 

gros plan sur la citation, 

" Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus."

                                                         Paulo Coelho.

Il est vrai que certains jours, un peu de folie est bien nécessaire, pour avancer !

 

Pas beaucoup de passage sur vos blogs, ces jours, des soucis de famille...

Bonne journée à vous, à bientôt, ou à plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est bien imagée cette belle citation ????
Répondre
S
Sympa comme carte, j'aime beaucoup cette citation.Bises
Répondre
D
marrante ta carte !<br /> Bon dimanche Nicole
Répondre
C
Très rigolote effectivement cette carte ! Bises
Répondre
L
Jolie carte. Bon courage à toi. Bises
Répondre
C
Marrante cette carte !<br /> Bises et bon courage
Répondre
S
Sympa cette carte humoristique !<br /> Bisous et bon courage
Répondre
N
Un très bon choix de carte pour Esperluette.<br /> J'espère que les soucis de famille ne sont pas trop graves.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
C'est une carte très originale, elle est parfaite pour Esperluette !
Répondre
L
Rigolote la carte et oui bien vrai <br /> Toujours des tracas j'espère sans gravité <br /> Bon week-end
Répondre
M
Original, drôle !
Répondre
V
Cela fait grand bien de rire ! Bon courage Nicole Bisous
Répondre
H
jolie carte avec cette belle citation de Paulo Coelho. J'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Bon week end. Bisous
Répondre
M
in peu d'humour ne fait pas de mal ;<br /> courage pour aborder ces soucis qui, j'espère, ne seront pas trop graves.<br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
M
Jolie carte avec belle citation <br /> J'espère que les soucis de famille ne sont pas trop sérieux <br /> Je t'embrasse Nicole
Répondre
O
Cette citation lui va commun gant !<br /> Et j'espère aussi quu tes soucis ne seront que passagers.<br /> Bises
Répondre
A
Un message qui lui correspond parfaitement. j'espère que vos soucis familiaux vont vite se résoudre Belle journée Bizzz
Répondre