Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Nouveau projet, petits petons 1

23 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance, #Ouvrages à finir

* Un nouveau projet, présenté , avec des petits petons,

 

 * mon choix pour ce projet 

une petite serviette Trovador, et un fil d'Annick Abrial, "Jardin des délices",

grille brodée en un fil !

 

* mon tout début,  

 

un peu plus..

affaire à suivre, mais broder des petites serviettes, ce n'est pas ma tasse de thé !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"Elle avait de tout petits pétons" Ceux-ci sont très craquants.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Ce sera tout mignon, et les serviettes c'est toujours bien utiles. Bises et bonne soirée
Répondre
B
C'est quand même très mignon.<br /> Bises
Répondre
M
Très joli début
Répondre
B
quelle finesse..mais que c'est beau.. un fil tout doux un motif trop mignon mais en effet broder les serviettes ce n'est pas évident!<br /> barvo et bonne suite alors<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
C'est bien joli !<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
M
C'est bien mignon pourtant !!!!!<br /> Belle soirée et je t'embrasse
Répondre
G
J'adore, on dirait les miens ! lol<br /> Biz
Répondre
D
c'est tout mimi !
Répondre
L
sont trop mignon ces petons <br /> tu vas faire des heureux <br /> bonne soirée
Répondre
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bon mercredi
Répondre
V
Cette serviette faire un heureux, j'aime beaucoup le fil utilisé.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tu vas faire plaisir en offrant cette petite serviette, le choix du fil est très joli et il rend très bien.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Mais ça fait de très jolis cadeaux. Et utiles longtemps en plus. Belle journée Bizzz
Répondre
L
Un très joli début, ces petits petons. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
Très beau début et le résultat va être magnifique avec ce fil. <br /> Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
O
Mais tu vas faire tellement plaisir !
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
S
Belle idee pour un cadeau de naissance. Bises
Répondre
M
C'est ravissant et attendrissant !
Répondre
S
Trop mignons ces petits petons et la couleur du fil est sympa !<br /> Bisous
Répondre
M
les petits petoooons !! trop chou !! motif bien choisi pour une serviette <br /> moins de remplissage que ceux de la toise de Lili Points où je n'en voyais pas le bout .... des petons ! :):)
Répondre
N
je ne connaissais pas, j'ai cherché.... la toise devait être sympa !