Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bilan promis, promesse tenue !

5 Janvier 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

En ces premiers jours de l'année, on peut se demander ce qu'on a fait en 2020, année difficile pour tous,

et particulièrement pour nous avec le décès de Maman, 11 mois déjà...ou seulement 😥!

 

Alors qu'ai-je fait de mes 10 doigts cette année-là 😏seul un bilan pourra me le dire !

En dehors des SALs que je vais continuer en 2021, je crois que j'ai fait essentiellement

 

* des cartes brodées,

35, dont 24 avec les Petits carrés de Pili,

et des cartes pour les 18 ans

d'Alba, pendant le confinement, 

et d'Enzo, qu'on a pu fêter presque à la bonne date !

 

* pour le reste, un peu de tout,

un cadeau envoyé, pour mon anni-blog !

et un cadeau de naissance, avec les petits petons...

 

quelques PB,

 

le résumé de mes lectures, 32 livres essentiellement numériques, et souvent pendant mes insomnies !

dont ce livre d'espoir

 

* peu de balades en c-car cette année,

à cause de la pandémie, juste le Canal de Bourgogne, en octobre !

 

* des articles de cuisine,

dont ce classique, et des confitures, car quoi qu'il arrive, il faut bien se nourrir 😉!

 

Pour finir sur une note optimiste, je n'oublie pas la cadeau de mes enfants pour mes 70 ans 😘

mon vol en montgolfière, fait cet été...dès que cela a été possible !

 

Globalement, après 2 h de recherches 😊, je me rends compte que j'ai quand même été bien occupée !!!

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt pour la reprise des RV mensuels !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais... mais 2020 a été productif chez toi !!<br /> certes le deuil va être long, nos mamans nous ont quittées à peu temps d'intervalle et je sais que son absence me pèsera longtemps
Répondre
V
tu as fais de bien jolies choses
Répondre
V
de jolies choses tout au long de 2020;<br /> bisous
Répondre
V
Sympa l'idée du bilan que je découvre sur différents blogs, il faudrait que j'y songe l'année prochaine.<br /> 2020 n'a pas été une année facile, loin de là !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est une bonne idée le bilan surtout pour l'année 2020 où je retiens, pour ma part, pas mal de coté négatif. Bises
Répondre
N
oui, pour moi aussi cela n'a pas été une belle année, loin de là !!!<br /> mais j'ai dû aller de l'avant, malgré tout ! bises
V
Waouhhhhh!!!!!!!!
Répondre
S
Oui, ce n'est pas si mal ;-) tu as été bien occupée. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Tu as été quand même bien productive, avec des travaux divers et variés et ce vol en montgolfière, un souvenir que tu n'es pas près d'oublier.<br /> Bravo pour ce bilan positif.<br /> Je n'ai pas fait de bilan, mais je ne sais pas si j'ai été aussi productive que tu toi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Je te souhaite une nouvelle année aussi active et créative que la précédente.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
une année bien remplie en tout genre <br /> <br /> tu vas être aussi productive en 2021 <br /> bonne soirée
Répondre
D
Beau bilan très diversifié..bravo...<br /> Bonne fin d’après-midi...
Répondre
D
une année productive et un beu souvenir avec ce vol en mongolfière<br /> Une belle année 2021 ! biz
Répondre
B
En effet tu as été tout de même bien productive il faut savoir retenir que le positif et vite oublier le négatif ..facile à dire mais difficile de le faire!<br /> bonne journée
Répondre
V
D'où le bon côté de faire le bilan ! Il te révèle que tu as fait bien plus que tu ne pensais et ce malgré la perte de ta maman et les interdictions dues au Covid ! Tout ça plus les SALs ! Bravo à toi ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Une année difficile où les joies côtoient les peines mais la vie continue et tu as su diversifier tes activités.<br /> Merci encore pour tes SALs qui nous ont motivées, d'autant plus cette année car nous n'avons pu nous réunir au club.<br /> Bisous
Répondre
L
Une année 2020 avec un beau bilan, tu as été bien occupée. Bravo. Bises et bon après-midi.
Répondre
A
Un joli bilan. Beaucoup d'amour, plein d'amitié au travers de ces points posés sur une toile, mais également de tous ces plates mitonnés. Et de la générosité avec des aiguilles et de la laine<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
M
Finalement le bilan, même incomplet est riche, de quoi en être légitimement fière avec tous les bâtons qu'on nous a mis dans les roues !
Répondre
C
Malgré toutes les épreuves que tu as dû surmonter, tu as réussi à t'occuper et à faire beaucoup de choses diverses et variées. BRAVO. <br /> Bon courage et bonne journée.
Répondre
C
Une belle production ma chère Nicole dans un peu de tout - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Finalement tu t'es bien occupée.
Répondre
O
On a parfois 'impression de ne rien faire... mais en y réfléchissant, on constate qu'on n'a pas chômé. C'est ton cas, et le plus souvent pour faire plaisir à tes proches et à tes amies...<br /> Bonne continuation en 2021.<br /> Bisous
Répondre