Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Clafoutis aux cerises...

9 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Longtemps que je ne vous ai pas parlé cuisine, plus de 2 mois !!!

Cet après-midi, j'allais un peu mieux, j'ai donc cuisiné ...  une petite recette facile, et vite faite !

 

Clafoutis-189.jpg

un beau clafoutis aux cerises, cerises sorties du congélateur, bien sûr !

recette là, pour mirabelles ou autres fruits ...

 

Clafoutis-190.jpg

après une part chacun, il en reste, comme vous voyez ...

 

Rappel, et c'est la raison de ce petit article :

*demain, SAL MTSA,

*samedi, mes rencontres et mes achats à Nans... oui, je sais, vous êtes impatientes !

*et mardi 15, le KAL de Tricot-dentelle, merci de m'envoyer vos photos, samedi au plus tard !!

 

Bonne soirée à toutes, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça fait du bien de se faire du bien !!!<br /> Beau clafoutis.<br /> Bisous
Répondre
C
Hummm c'est mon clafoutis préféré, je salive devant l'écran !
Répondre
:
miam miam le clafouti<br /> trop beau et bon<br /> bisous
Répondre
M
miam ! comme il doit être bon ce clafoutis !<br /> merci pour la recette !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Comme il a l'air bon !!! Tu as eu une excellente idée.<br /> C'est décidé je vais en cuisiner un pour le week-end.<br /> Merci à toi et bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> bon we, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton clafoutis m'a l'air bien délicieux, je viens en prendre une petite part. Bisous
Répondre
C
Hum !!! c'est bon le clafouti<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ce clafoutis a l'air bien bon ! La santé est meilleure si l'appétit revient ! Suite à ta publication d'hier Je lis beaucoup mais plutôt des romans de terroir.<br /> Bonne nuit bises
Répondre
F
mais il en reste vite, vite, j'arrive!!!!
Répondre
F
Hummm!!!! ca donne bien envie!<br /> Bisous!
Répondre
L
cool si tu vas mieux un bon clafoutis ne se refuse pas<br /> pour le kal dentelle je vais recommencer me plait pas du tout ou j'ai rien compris<br /> bonne soirée
Répondre
A
Moi aussi je congèle les cerises et mirabelles du jardin, c'est aussi bon que fraichement cueilli !
Répondre
M
j'aime beaucoup la pâte du clafoutis.. mais comme je n'aime pas trop les cerises cuites, je le fais aux poires...<br /> bisous..Muriel
Répondre
S
Miam mon gateau préféré le clafouti. J'en veux bien une part. bisous
Répondre
D
Juste...<br /> J'en ai l'eau à la bouche !!! hum !!!<br /> Bonne soirée à bientôt domy
Répondre
L
C'est bientôt le temps des cerises... Va falloir manger les cerises ;) et garder les noyaux... pour faire des coussins chauffants... A demain pour voir les avancées des copinautes sur MTSA !
Répondre
S
miam!miam! la cuisson me semble parfaite!!!<br /> bisous
Répondre
I
Ca m'a l'air délicieux !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre