Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Flan aux poires,

6 Mars 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Dimanche, j'ai fait un dessert, apparenté au clafoutis aux mirabelles, recette là,

 

Flan-aux-poires.jpg

mais j'ai mis 4 belles poires Williams, un peu mûres,

c'était un genre de flan aux poires

une même recette, un fruit différent, un goût différent... on a bien aimé !

 

Merci à toutes, mais surtout à Pierrette pour son aide, pour mon Tricot d'Art ,

 j'espère que son coton sera le même que le mien, et que je n'aurai pas besoin de défaire mon joli carré !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela m'a l'air très bon aussi. Bisous
Répondre
M
ça devait être très bon !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Huummm... Idéal petit déjeuner aussi !
Répondre
B
Tu me donnes faim à cette heure-ci avec ce bon dessert.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises Balinette
Répondre
L
contente pour le fil j'espère que c'est le mme<br /> peuvent pas faire leur maintenance la nuit pfff<br /> bonne soirée
Répondre
P
Il a l'air drôlment bon, votre flan aux poires, ça fait envie.<br /> J'espère aussi que ce sera le même, mais d'après nos photos, ça devrait le faire.<br /> DEamin, je suis à Auxerre toute la journée, je vous prépare ça pour la fin de la semaine.<br /> Ce serait vraiment dommage de défaire ce joli napperon carré, en effet.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou Nicole... Il reste une petite part ?? Non ? Bon tant pis...lol...<br /> Bonne fin de journée, bisous ...Marie
Répondre
S
un dessert qui me semble bien savoureux et moelleux...merci pour l'idée!<br /> c'est gentil de la part de Pierrette en espérant que son coton soit le même!<br /> bisous et à ce soir
Répondre
V
un dessert comme j'aime, simple à réaliser mais très savoureux!!
Répondre
C
huuum ça m'a l'air bien bon<br /> bonne journée :o)
Répondre
G
oh la la les pores c'est bon!!! bon après midi. bises.
Répondre