Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore quelques achats, hier !

4 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats, #Projets...

Hier, j'ai fait quelques achats, mais... utiles

 

des aiguilles à coudre, mais je ne couds plus guère... et des cartonnettes pour ranger mes fils, 

une serviette d'invité, couleur taupe, toile aïda 7 pts/cm, super !

et du croquet... vert !!!

moi qui n'aimais pas le vert, c'est devenu une vrai passion ! vous avez dû remarquer !

et vous, vous aimez le vert ? 

 

j'ai aussi acheté de la laine, rouge et blanche, j'ai tricoté 4 PB hier soir !

et j'ai fini mon clown, hier en réunion-broderie !

En ce moment, ça "dépote", chez moi ! tellement de "z'en-cours", de projets et d'idées en tête !!!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te voici bien outillée pour bien travailler et tu as de quoi faire, hihihi :-)
Répondre
L
Et pourquoi pas se laisser tenter.... Comme ça fait du bien !
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> De beaux petits achats ....<br /> Le vert oui, mais pas trop, et pas trop criard ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Bonjour, jolis achats, moi c'est plutôt le rose, mais je ne déteste pas le vert. Bon week-end. Bisous. Chantal
Répondre
M
j'aime beaucoup ton croquet vert !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nicole ! Pour moi, le vert s'arrête à turquoise ! Bon week end,
Répondre
C
Sympa tes achats !!! Moi j'aime beaucoup le vert <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
contente de lire que tu as plein de nouveau projet<br /> si tu n'as pas déjà essayé le vert anis ou pomme et le chocolat vont bien ensemble
Répondre
P
Je ne suis pas trop vert non plus, ça dépend de quel vert aussi, et dans les tons doux et pastels, j'aime bien.<br /> Encore de beaux achat , qui seront très utiles.<br /> Le Cultura de Dijon est beaucoup plus grand, et il y a plus de choix, aussi, nous avons passé une bonne journée, hier, ça m'a changé les idées, surtout en cette période, un peu difficile.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Tu as plus qu'a te mettre à l'ouvrage, mais comme en ce moment le Turbo est lancé , tu devrais vite nous faire partager tes ouvrages.<br /> Le vert n'est pas mon truc sauf le tres clair et le vert trés foncé.Bon weekend
Répondre
D
Du croquet ! J'en utilisais beaucoup pour finir les robes chasubles de ma fille... il y a au moins dix huit ans !!! Perso je suis plutôt bleu ou rouge. C'est un plaisir de découvrir vos achats, vos créations, bref c'est un plaisir de passer sur votre blog tous les jours.<br /> Bises virtuelles du Nord
Répondre
S
de beaux achats nécessaires et plaisir!<br /> ta serviette en 7 points c'est top et pas courant.<br /> très joli le croquet vert printemps...ma maman adorerait ;-)<br /> bisous
Répondre
V
C'est marrant, car moi aussi je n'étais vraiment pas fan du vert, mais vraiment pas... et voilà que je commence à l'adorer !! bisous verts et doux Nicole et bon w-end
Répondre