Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour Brigitte, 8 septembre aussi !

15 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Ce dernier lundi, 8 septembre, c'était aussi l'anniversaire de Brigitte,

collègue, puis amie, depuis plus de 25 ans... mais plus jeune que moi !!!! la veinarde !

 

un coeur brodé, d'après cette grille de Marmottine, dans les couleurs qu'elle aime, 

avec un fil dégradé, Caracas de Secret de Capucine, prêté par Servane

prêté, mais pas rendu après utilisation , bien sûr !!!

 

montré là et finalisé en carte d'anniversaire,

envoyée de Haute-Saône et reçue, elle aussi, dans les temps  !

 

l'an dernier, je lui avais brodé cette cage à oiseaux, autre style, j'avais bien aimé, aussi !

 

Rappel : celle pour Céline, même grille de base, mais des modifications dans les points, dits spéciaux !

 

Il me semble qu'il n'y a plus d'anniversaires, dans les prochaines semaines  ???

mais plusieurs, en octobre ....

Depuis notre retour, mais il y a à faire, en rentrant... je reprends peu à peu le chemin des blogs,

je m'efforce de le faire, surtout chez celles qui me laissent des petits mots, bien sûr 

 

Bon début de semaine à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as brodé une jolie carte pour souhaiter un bon anniversaire à Brigitte ! Tous mes voeux à Brigitte pour une belle et heureuse nouvelle année... et toutes les suivantes.
Répondre
C
Elle est bien jolie aussi cette carte dans les tons de rose orangé. La cage aux oiseaux est ravissante elle aussi.<br /> Bon courage pour ta remise en condition ;-)
Répondre
D
Comme toujours vous avez pensée à toutes les copines!!! Très jolies cartes! Bisous Nicole, a très bientôt, Dona
Répondre
G
de belles cartes que l'on a toujours plaisir à recevoir. bon mardi. bises
Répondre
M
toutes tes cartes sont très belles !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous
Répondre
P
tes cartes sont toujours aussi jolies et j'ai la chance d'en posseder une.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Encore une très jolie carte brodée, et le cartonnage, très réussi, avec ces jolis coins.<br /> J'aime bien aussi la cage à oiseaux.<br /> Bonne fin de journée, toujours sous le soleil.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Elles sont super jolies les grilles de Marmottine je viens de terminer un coeur pour BB<br /> Vous avez le don de la finition ,je vais peut etre faire appel à vous pour le finitionner <br /> Merci de nous montrer vos idées pour les cartes anniv ,elles sont superbes <br /> Bonne semaine à vous
Répondre
A
Encore une très jolie série de cartes.
Répondre
N
je m'étais trompée, en écrivant &quot;plus d'anniversaires&quot; en septembre !!!
B
Très jolies cartes, le rendu est très différent suivant les couleurs, biz
Répondre
S
un beau coeur d'amitié bien gai!<br /> j'aime toujours autant tes coins de cartonnage qui donnent encore plus d'élégance à la carte.<br /> la cage aux oiseaux étaient aussi très jolie.<br /> bisous
Répondre
L
De belles broderies qui sont devenues de belles cartes.<br /> Bravo Nicole.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
jolies tes cartes, tes amies sont gâtées !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Toute aussi jolie que celle de Céline mais bizarrement je préfère celle ci .... en rouge<br /> Bonne journée Bises
Répondre
L
Tu as un talent fou pour les cartes brodées. Félicitations.
Répondre
M
Jolies broderies ! J'aime beaucoup tes cartes. Bonne semaine. Bises
Répondre
F
bien mignonnes ces petites cartes!<br /> douce journée!
Répondre
M
de très jolies cartse ,j'aime celle avec la cage !! ah peut être tu ne me demandes pas ce que j'aime LOL<br /> bonne semaine Nicole ici tout gris mais avant le beau temps et la chaleur<br /> bisous
Répondre
N
je ne demandais pas, effectivement, mais tu peux donner ton avis et parler de tes goûts...que je connais un peu !<br /> bonne journée, bises,
K
elles sont tres jolies tes cartes <br /> bises
Répondre
R
oOo Que de belles cartes ! Bisous. oOo
Répondre
E
toujours aussi fin ton travail ,tu deviens vraiment experte en cartes!!! bravo ,amitiés
Répondre
V
jolies cartes<br /> bonne semaine
Répondre