Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des petites croix à finaliser !

5 Août 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Un bout de toile à finir de broder, 

j'ai brodé un V, avec le fil mettler 9845,

il restait un morceau de toile que je ne voulais pas "perdre"

alors j'ai cherché une petite grille, et cousu le bout d'1 autre toile, pour pouvoir utiliser mon cercle, 

et voilà !!! toujours avec le fil mettler !

3 petites broderies à finaliser pour partir ces prochains jours...ou plus tard !!!

 

Chez nous, il pleut mais le beau temps est annoncé pour la semaine prochaine...

en attendant, je vais aller pâtisser  !!!

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il faudrait que je prenne exemple sur toi en cousant un morceau de toile afin de pouvoir utiliser un tambour et ne pas perdre un bout de toile ! Je note, merci pour l'idée ! :)
Répondre
V
jolies grillettes
Répondre
S
Tres sympa ces 3 miniatures.bises
Répondre
G
Mignonnes comme tout ces petites broderies, très beau rendu avec le fil Mettler<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
L
3 petites broderies vite faites <br /> Tu as raison on ne peut pas perdre le moindre bout de toile <br /> Bonne soirée
Répondre
V
ravissantes broderies;<br /> bisous
Répondre
C
trois jolies petites broderies, je me réjouis de voir les finitions que tu vas leur réserver - chez nous déjà bien pluvieux - bisouset bonne journéeL.
Répondre
S
Très sympas tes nouvelles petites broderies avec ce fil!<br /> C'est toujours embêtant de gâcher de la toile alors tu as bien fait !<br /> Moi j'ai du mal à me remettre à la broderie depuis que je suis rentrée mais j'ai fait quelques PB.<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petits motifs, et je sens qu'il va y avoir encore de belles cartes d'anniversaire ou pas.<br /> Je reprends petit à petit le cours de la vie. <br /> On devait partir dans Les Lande, en août, mais nous ne sommes pas emballés pour y aller, avec tout ce qui se passe.<br /> Donc, un peu de repos, du ménage, et je reprends petit à petit mes activités et le chemin des blogs.<br /> J'ai bien pâtissé aussi pour les petits enfants.<br /> Bonne fin de journée, bien grise encore.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
rien ne se perd chez toi .. j'iame bien ce fil il est d'un rouge comme j'aime<br /> de futures cartes en prévision! <br /> Chez nous aussi orages averses..mon mari n'a pas pu terminer de tondre la pelouse!<br /> il y en en a mare de ce temps!!<br /> on s'en va la semaine prochaine en vacances j'espère que le temps sera meilleur<br /> bonne fin de journée ..tu me donne faim rien qu'à lire ce mot "pâtisser"!!<br /> bises
Répondre
C
Coucou, sympa l'utilisation des chutes de toiles . Moi aussi je garde mes petits bouts . Bon après midi . Bisous
Répondre
N
des fois on fait des économies de "bouts de chandelle" comme on dit, et on est un peu embêtées...<br /> merci de tes passages, bises
S
ça promet de bien jolies cartes. J'aime bien l'initiale. Bises et bonne journée
Répondre
A
Bien sympas ces nouveaux petits motifs Bon atelier cuisine et belle journée Bizzz
Répondre
C
Bravo pour ces 3 petites grilles. Hâte de voir les cartes...<br /> Bonne dégustation du cake à la rhubarbe. <br /> Bonne journée
Répondre
O
Je sens qu'il y a de nouvelles cartes dans l'air ?<br /> Bises
Répondre
H
très jolies ces petites broderies. Bisous
Répondre
M
De jolis petits motifs pour surement de belles cartes à venir
Répondre
G
Tu prends de l'avance, je viens boire le thé pour goûter tes pâtisseries. Lol. régales toi bien.Ici il fait beau mais il a plu hier tout le jour. Biz
Répondre
N
oui, j'ai fait un cake à la rhubarbe, cela sent bien bon !<br /> je pense qu'il en restera en fin d'après-midi...
D
elles sont bien jolies !<br /> belle journée
Répondre
J
Bravo Nicole. Te voilà avec quelques broderies à finaliser. <br /> Il a plu pratiquement toute la nuit, espérons que cette pluie cesse!<br /> Douce journée
Répondre