Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui 19 septembre...

19 Septembre 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Cartes brodées

Vous connaissez ma mémoire des dates d'anniversaire, maintenant.

Alors, aujourd'hui 19 septembre, je pense à Anne-Marie qui aurait fêté son anniversaire !

 

* Pour mon 15e anniblog, qui était le sien à un jour près, 

j'avais brodé une de ses grilles, en souvenir d'Elle, de sa gentillesse, de son Amitié, 

depuis 15 ans !

je l'ai finalisée en carte brodée qui attend de partir... 

vers une de ses amies fidèles !

* Dans une de mes dernières lectures

dont je vous parlerai bientôt, 

j'ai relevé cette phrase qui m'a paru bien juste et me permet "d'accepter" mieux nos deuils récents crying...

"Quand la fièvre de la vie nous quitte… accorde à ceux qui sont partis de reposer en paix."

 

Bonne journée à vous, à demain pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Difficile d'oublier Anne-Marie même si ces dernières années on ne "correspondait " plus je pense bien souvent à elle.. j’ai d’ailleurs tellement de ses "cadeaux " brodés chez moi<br /> Une très jolie carte avec ce joli motif bravo<br /> belle semaine
Répondre
L
Joli choix de broderie <br /> Anne-marie j'y pense de temps en temps <br /> Tres juste ta phrase ça aide à faire don deuil <br /> Retour demain
Répondre
M
Superbe carte comme d 'habitude, bravo
Répondre
G
On ne peut oublier Anne Marie, merci à toi de lui rendre hommage. Je t'embrasse
Répondre
A
Une jolie carte pour rendre hommage à Anne-Marie. Elle était d'une grande générosité et nous offrait tant.<br /> Belle fin de soirée Bizzz
Répondre
S
Ta carte est bien jolie, j'aime beaucoup le modèle. Grosse pensée pour Anne-Marie. Bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Une gentille pensée pour Anne-Marie et ta jolie carte fera plaisir à son amie !<br /> Bisous
Répondre
P
Une pensée pour Anne-Marie. Elle avait toujours de gentilles attentions, avec ces jolies broderies.<br /> Et cette carte brodée est un bel hommage .<br /> Bonne fin de journée.<br /> A demain pour le SAL.<br /> Bises.<br /> Perrette.
Répondre
L
Bravo Nicole, une superbe broderie d'un ouvrage d'Anne-Marie. Tu lui rends un très bel hommage, avec son modèle d'étui à ciseaux "cornet de brodeuse". Elle nous manque à toutes. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte en souvenir de ton amie. <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
O
J'adore le rouge, et je trouve cette broderie magnifique !<br /> Quant à la phrase, je suis persuadée ne peuvent reposer vraiment en paix que si on accepte de ne pas les retenir.<br /> Bisus et bonn journée
Répondre
M
Beaucoup de tristesse avec nos amies qui nous quittent trop tôt et Anne-Marie nous apportait tant à toutes. Une très jolie broderie souvenir
Répondre
C
Jolie broderie en souvenir d'Anne Marie qui doit nous regarder de la haut et surtout nos broderies qu'elle aimait tant ..... belle phrase retenue, bon dimanche ici bien humide, amicalement
Répondre