Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cadeau de naissance pour Louison

17 Septembre 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance

Louison, quel joli prénom !

 que j'ai eu le plaisir de broder avec le fil DMC Variation 4500,

déjà utilisé pour Apolline,

en me servant des lettres de Mimi89un "mix" des prénoms Louis et Léon...

mais que broder dans l'espace restant ???

j'ai choisi cette petite grille de Cargaud montrée  !

ma petite serviette est finie !

* plus qu'à joindre la petite carte de félicitations,

 pour offrir !

et la remettre en mains propres à la mamy !

j'ai retrouvé du papier transparent chez G----, mais un peu trop "chargé" à mon goût, finalement !

*j'avais joint un petit livre pour Anna,

la grande soeur, 

pour laquelle j'avais brodé une sortie de bain, en cadeau de naissance, 

elle doit servir pour Louison, je pense ? 

 

Article un peu long, c'est juste pour montrer que faire un cadeau personnalisé, ce n'est pas toujours facile !!!

surtout quand c'est pour offrir aux enfants d'une amie-brodeuse ...

ils m'ont aussitôt remerciée ! et j'ai pu revoir Anna, et connaître la petite Louison !

 

En mettant à jour ma Page "cadeaux de naissance", je vois que c'est le 3è offert cette année 

Bonne journée à vous, à bientôt pour d'autres petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli cadeau
Répondre
M
Très jolies ces lettres, un très joli rendu et un coeur dans l'espace à combler, c'est parfait ! Je trouve le prénom très joli, mais sera-t-il facile à porter à tout âge ?! La petite poule rousse, je l'ai tellement lu et raconté à mes petits-enfants, je crois que nous la connaissons tous par coeur !! Bon week end
Répondre
M
Un joli cadeau de naissance bien utile.<br /> bises et bon week-end
Répondre
H
bravo. Un très joli cadeau bien utile. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce très joli cadeau bien utile. Je fais toujours un cadeau aux ainés afin qu'ils ne se sentent pas "oubliés". <br /> Bon week-end.
Répondre
G
Cette couleur tendre va bien avec le prénom de Louison. Un cadeau qui est apprécié, ça fait plaisir. Tu n'as pas oublié la grande soeur, une délicate attention qu'on oublie souvent, mais toi tu as une bonne mémoire. Lol !. je te souhaite un bon week end, je t'embrasse
Répondre
D
j'aime bien aussi ce prénom<br /> très joli ton ouvrage, élégant ! bises
Répondre
E
Quel joli prénom. Voilà un superbe cadeau de naissance..j'aime la couleur du fil et la calligraphie des lettres <br /> Bravo à toi pour ta générosité..la sortie de bain sera utile après la grande soeur <br /> Bonne soirée et bon week-end bises
Répondre
D
Trop beau ce cadeau pour Louison…belle soirée..bz
Répondre
S
Une bien jolie surprise !<br /> L'écriture et le fil sont superbes, et le livre est top.<br /> Tout cela est très gentil !<br /> Bisous
Répondre
A
Un bien joli cadeau de bienvenue pour cette puce au joli prénom.<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
P
Très jolis, ces petits cadeaux de naissance, bien utile, la serviette, et la maman va être contente, ainsi que la grande soeur.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
De très belles lettres, un joli petit cœur, le tout brodé avec un fil qui rend super bien !<br /> Et tu as aussi pensé à la grande sœur. Je fais toujours aussi un petit cadeau aux aînés, sinon ils se sentent bien frustrés !<br /> Bisous et bonne fin de journée, qui va être très certainement pluvieuse chez moi.
Répondre
C
Magnifique cadeau de naissance : j'adore. Bises
Répondre
M
Bravo un très joli cadeau pour Louison
Répondre
S
C'est vrai que Louison est un joli prénom. Bravo pour ce cadeau, joli et bien utile. Bises et bonne journée
Répondre