Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelque part ...

15 Avril 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Quelque part ... tout près du coeur de l'amour,

 

Quelque-part---jpg

 un roman de Claude Courchay 

 

Quelque-part--.R.jpg

j'ai beaucoup aimé, vraiment !

 

J'ai pas mal lu, ces dernières semaines, je vous fais un résumé bientôt, si ça vous intéresse ?

Bonne journée, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je pense que ce livre me plairait car j'aime beaucoup l'auteur ,mais je lis si peu!.....ça me fait penser que j'en ai commencé un il y a ........plus que ça il faut que je m'y remette pour le<br /> rendre ,mais la broderie a toujours sa priorité!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ce livre est très intéressant ! on ne peut pas tout faire, bien sûr, mais je lis tous les jours ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le résumé de ce livre a l'air très intéressant.<br /> Merci de nous faire partager vos lectures.<br /> bonne journée.<br /> je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nicole pour la présentation de ce livre, je l'ai noté dans mon petit carnet qui m'accompagne à la bibliothèque. Cela me ferait plaisir de voir les autres livres que vous avez pu lire, lorsque<br /> vous aurez le temps bien sûr ... il fait soleil sur la Belgique et cela fait du bien. Amitiés. marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tous les autres livres que j'ai lus, et dont j'ai parlé, sont dans la catégorie Lectures :<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-10519799.html<br /> <br /> <br /> febo aussi chez nous, mais il fait frais ! amitiés, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> Bon week end amities<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il semble que ce livre nous transporte en Provence avec bonheur!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai ! bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui cela m'intéresse<br /> merci pour tes coups de coeur<br /> moi aussi je lis beaucoup pour le moment<br /> c'est un soupçon d'interdit de Françoise Bourdin sur le chevet<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup les romans de Françoise Bourdin, j'en ai lu plusieurs dont celui que tu cites ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'est-ce que j'aimerai prendre plus de temps pour lire!!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre